dimanche 21 février 2016

Prochain Conseil Municipal

Copie du texte adressé aux Conseillers 
que nous reproduisons à l'intention
de ceux qui souhaiteraient y assister


Mesdames, Messieurs,

Pour faire suite à mon mail du 4 février dernier, je vous communique l’ordre du jour du prochain Conseil Municipal, fixé le 23 février 2016 à 19h30.

Vous trouverez le détail en cliquant ci-dessous sur « suite de l'article ».

  • Approbation du compte rendu de la séance précédente,
  • Approbation du compte de gestion 2015 : Commune,
  • Approbation du compte administratif 2015 : Commune,
  • Affectation de résultat du compte administratif 2015 au budget primitif 2016,
  • Approbation de l'agenda d'accessibilité programmée,
  • Approbation de la prise en charge des Nouvelles Activités Périscolaires par la commune,
  • Engagement à inscrire les travaux de gestion de la forêt communale en dépense prioritaire sur le budget 2016.

Pour celles et ceux qui le souhaitent, je peux leur faire parvenir le compte administratif complet (110 pages). 
Pour votre parfaite information et vous priant de bien vouloir m’excuser pour cet oubli, j’ai dû ajouter une délibération à votre dernier Conseil Municipal.
En effet, comme vous le savez, Annie GODART-PHILIPPE a rejoint les rangs des employés communaux au 1er janvier 2016.

N’ayant aucune information sur la position administrative du candidat au remplacement de Sophie, il n’était pas possible d’anticiper une délibération pour le recrutement de cet agent.

Ce document administratif est cependant nécessaire à la prise de l’arrêté de recrutement.
La seule solution était donc greffer cette délibération au Conseil du 17/11/2015 (dernier de l’année 2015) afin de pouvoir prendre l’arrêté de mutation d’Annie (et donc de pouvoir la payer !).Vous remerciant de votre compréhension.
Vous en souhaitant bonne réception

Cordialement,
Estelle DAUNOIS

Mairie de DONZY
Ligne directe : 03 86 39 55 00
Téléphone : 03 86 39 30 28
Fax : 03 86 39 37 04
Site internet : mairie-donzy.fr


Remarques de l’Échauguette
Il serait intéressant de poser 2 questions à l'occasion des questions diverses… si c'était possible, naturellement :
  • Qu'en est-il des suites de l'accident survenu à la Grande Brosse à l'occasion des travaux entrepris pour empêcher le stationnement sauvage autour de la chapelle ? Origine de l'accident ? Responsabilités ? Coût des réparations ? Sanctions éventuelles s'il y a eu faute ? Assurance ? Dispositions prises pour éviter le renouvellement de ce type d'accident, Etc.(nous nous permettons de rappeler qu'un contact direct avec 20 000 V est généralement mortel - dixit EDF)
  • Beaucoup moins dramatique, la commune, qui est propriétaire de l'église Saint Carrad'heuc,  a-t-elle prévu de faire réparer les cloches qui, par moment, sonnent n'importe quoi ?



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