samedi 30 juillet 2016

Civisme, quand tu nous tiens !

Vive le stationnement perpendiculaire !


Cliquez pour agrandir
Albert Ragonnaud : « Bonjour, Germaine»
Germaine Michu : « Bonjour, Albert. Vous avez vu cette voiture qui se croit tout permis ! Quelle époque ! »

Albert Ragonnaud : « m’en parlez pas. Je sais pas qui c’est mais je la vois souvent garée n’importe comment. »
Germaine Michu : « et vous allez voir, c’est ces gens-là qui nous rabatte les oreilles avec le civisme. »

Albert Ragonnaud : « oh, je sais bien. L’autre jour, au conseil municipal, ils se sont mis à 12 pour attaquer une dame sans défense en parlant de civisme. Vous vous rendez compte ! »
Germaine Michu : « ne me dites pas que c’est la voiture d’un maire adjoint. »
Albert Ragonnaud : « oh ben non, ils n’oseraient tout de même pas avec tous leurs discours. »

Germaine Michu : « allez savoir ! Bon, je vais faire les commissions. À plus, Albert . »
Albert Ragonnaud : « allez bonne journée, Germaine. »

Aucun commentaire: