mardi 25 novembre 2014

Renouvellement à l’ESD le 21 novembre

Conformément à ses statuts, l’ESD a procédé au renouvellement de son Comité Directeur et de son Bureau pour les trois années à venir.


Lionel lit le Rapport Moral
L’ambiance était chaleureuse. Le Président sortant, Lionel Banteaux à présenté le bilan de l'année écoulée et tracé les perspectives d'avenir, et chacune des sections a pu présenter son bilan et ses perspectives. Celles qui en avaient besoin ont indiqué le montant de subventions qu’elles souhaitaient.

On a ensuite procédé au vote pour le renouvellement du Comité Directeur et, ensuite pour l’élection du Bureau.

Bien entendu, la séance s’est clôturée par le pot de l’amitié qui, en dehors d’une convivialité toujours bien venue, permet des échanges souvent fructueux.

En trouvera dans la rubrique intitulée « ESD », à droite de cette page, la liste des membres du Comité Directeur le composant ainsi que leurs sections d’appartenance et leur participation éventuelle au Bureau.

En complément, nous avons reçu du Président Alain Phily la note suivante relative à ce renouvellement à l’occasion de cette Assemblée Générale de l’Étoile Sportive Donziais (ESD) du 21 novembre 2014.

Notre AG du 21 novembre a élu un nouveau Comité Directeur et un Bureau pour 3 ans. Le Comité a « fait le plein » avec, pour la première fois, 24 sièges sur 24 attribués.

J’ai accepté avec plaisir la proposition du Comité de reprendre le projet sportif de l’ESD jusqu’en 2017 et je remercie tous les participants qui ont renouvelé leur confiance aux membres de notre Bureau (rejoints d’ailleurs par Armelle VALLET).
J’adresse, en pièces jointes, à chacun des membres du Comité Directeur, le résultat de l’élection et le répertoire du nouveau Comité Directeur. Chaque Président(e) de section pourra bien sûr diffuser ces informations auprès de ses adhérents.

Je tiens enfin et surtout à saluer chaleureusement Lionel BANTEAUX pour sa disponibilité et son action très efficace au cours du mandat qui vient de s’achever, au service des sportifs de notre bassin de vie.
A l’occasion des Trophées de l’ESD, le 6 février prochain, il devrait recevoir, accompagné de son épouse Gisèle, la première Médaille d’Honneur de la ville de Donzy. Une reconnaissance particulièrement méritée. Merci Lionel …et merci Gisèle ! Poursuivons tous ensemble.


Aucun commentaire: